Politique de retour

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.


Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Articles dont le retour n'est pas autorisé :
  • Cartes-cadeaux


Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

 

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : sav@bayek.fr

Échanges (le cas échéant)


Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à sav@bayek.fr.

Expédition

Une fois votre demande de retour approuvée, un bordereau d'envoi vous sera envoyé par mail. Pour les clients en France, le colis devra être déposé dans un point relais Mondial Relay. Pour les clients en Belgique et en Allemagne, il vous faudra utiliser un point relais Chronopost. Pour les autres pays, le lieu de dépôt dépendra du transporteur sélectionné.


Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

Livraison

Les délais de livraison varient entre 3 et 5 jours ouvrés en France métropolitaine. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec les informations de suivi.

Nous proposons plusieurs options de transporteurs :

  • Mondial Relay : Livraison à domicile ou en point relais.
  • Colis Privé avec signature : Pour une réception sécurisée.
  • Colissimo avec signature : Rapide et fiable.
  • FedEx : Pour les livraisons internationales.
Commandes

Nous nous engageons à vous offrir un service rapide et efficace. Toutes les commandes passées sur notre site sont soigneusement préparées et expédiées dès le lendemain (hors week-ends et jours fériés). Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition contenant les informations nécessaires pour suivre votre colis.

Nous acceptons les retours, mais pas les échanges. Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour retourner un article. Passé ce délai, les retours ne seront plus possibles.

L'article retourné doit être dans son état d'origine, sans défaut ni odeur. Le bordereau de retour, qui est à la charge du client, expire 14 jours après la réception de l'article.

Pour initier une demande de retour, contactez-nous à l'adresse SAV@bayek.fr avec votre numéro de commande.

Si vous avez commandé avec un compte chez nous, rendez-vous à l'adresse https://account.bayek.fr/orders puis cliquez sur "demander un retour" sous la commande concernée.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation avec un lien pour suivre son statut en temps réel.

Une fois le retour reçu, les articles sont soumis à notre processus de contrôle qualité, qui peut durer jusqu'à 5 jours ouvrables. Si le retour est approuvé, le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial dans un délai de 10 jours ouvrables. Notez que votre banque peut nécessiter un délai supplémentaire pour finaliser le remboursement.

Oui, c'est possible ! Pour cela cliquez ici

Tailles

Pour choisir la taille idéale, mesurez la distance entre vos hanches et vos pieds. Cette mesure correspond à la longueur de la jupe.